Réglage session :

PARAMETRES

1/ Paramètres de session : toute cette partie sera visible dans votre invitation et sert à communiquer des informations pratiques.

2/ Paramètres fiche invité : Les champs de la fiche invité sont affichés dans l’application lors de l’émargement pour que l’hôtesse puisse donner des renseignements à l’invité (N° de chambre, nom du contact, )

 INVITES 

1/ Ajouter des invités manuellement dans la plateforme bienvenue.pro .

2/ Importer des invités c’est à dire importer votre fichier invité (format csv)

3/ Importer des contacts

GESTION INVITATION

1/ Editer l’invitation :

  • Option de configuration de l’adresse d’envoi d’email
  • Prévisualiser l’invitation : VISUEL DE L INVITATION choisir les éléments que vous souhaitez faire apparaitre au dos de l’invitation (bannière, titre, contenu, localisation, couleur de fond)
  • Editer l’invitation : Rédiger ici votre invitation

2/ Envoyer l’invitation : à tous, à ceux n’ayant pas répondu, … et visualiser l’invitation

MAILS D’INFORMATION

1/ Créer un mail d’information (save the date, remerciement, parking, informations complémentaires par catégories d’invités)

2/ Liste des mails d’information

ACTIONS

Clôturer sa session

Rapport invités ( réponses aux questions, statistiques…)

MENU HORIZONTAL : GERER ET SUIVRE SA SESSION 

SESSION : vue synthétique du remplissage en temps réel de votre évènement

Quelque soit le mode d’inscription des invités : envoi d’invitations, délégations, inscription libre, import liste invité ou ajout manuel, les jauges sont mises à jour automatiquement et vous indique les personnes invités, qui ont répondu,

INVITES :

permet d’accéder à la liste complète de vos invités

permet aussi d’éditer un invité et de voir ou modifier individuellement le contenu d’une fiche invité :

– modifier une alerte sms ou email

– envoyer manuellement l’invitation à un seul invité au lieu de reimporter toute la liste

– verifier ses réponses aux questions d’invitations

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DELEGATIONS

permet d’attribuer à un déléguer une partie de ses invitations, tout en gardant la main sur les réponses de leurs invités et le nombre d’inscrits.

REPONSES INVITES

Visualiser en un clin d’oeil les réponses à vos questions d’invitations, d’afficher un rapport précis. Un outil de suivi des réponses est disponible, et permet de checker les réponses de chaque personne.

Cependant vous pouvez juste récupérer les réponses liées à vos questions d’invitations depuis l’onglet EXPORT CSV (onglet ACTIONS) mais aussi dans Afficher le rapport (télécharger en CSV)

Il est important de valider (traité) chaque réponse

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INSCRIPTION LIBRE

Générer un lien d’inscription depuis votre site web ou réseaux sociaux, pour laisser les personnes inscrire leurs coordonnées.

MAILS 

Suivre l’envoi de vos emails en direct : mail bloqué, mail ouvert par l’invité,  mail en spam, mail en attente d’ouverture.

Exporter les mails d’invitation, de délégation et d’informations 

QR CODE

Exporter les QR CODES de vos invités si vous souhaitez en parallèle envoyer des cartons d’invitations (via un imprimeur)