STATUT DES INVITES 

Après avoir importé votre fichier csv dans la plateforme bienvenue, un statut est automatiquement attribué à chaque invité.

Si votre session est en émargement simple :

  1. Vos invités auront le statut attendu
  2. Le jour de l’émargement, vous récupérerez dans le rapport après clôture : les présents et absents.

Si votre session est avec envoi d’invitation :

  1. les invités ont tous un statut invitation non envoyé,
  2. Puis une fois que vous aurez envoyé l’invitation : invitation envoyé
  3. Les personnes ayant répondu oui auront le statut attendu
  4. Les personnes ayant répondu non auront le statut excusé
  5. Il faudra donc utiliser la relance conditionnelle : outil très simple renvoyé l’invitation à ceux qui n’ont pas répondu

ASTUCES : en un clin d’œil, vous suivez le statut de vos invités : vous pouvez trier en cliquant sur « statuts. » (entête)

Vous pouvez alors effectuer des actions d’envois de mail/relances en fonction des réponses et ainsi envoyer des mails d’information aux catégories de votre choix..

 

statuts
statuts